| GOD | |
|
+8Denis Bidj bloodsharks Jyraya LLaw Axeldu22 mikerrrrr kakuzu 12 participants |
GDO | Oui | | 53% | [ 8 ] | Non | | 27% | [ 4 ] | Neutre | | 20% | [ 3 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kakuzu Héros de l'Olympe
| Sujet: GOD Mar 1 Mai - 22:49 | |
| salutation olympien je viens vous informer que j'ai fais une proposition a la tribu GOD ( guerrier des ombres divin ) qui sont juste devant nous au classement ils possede beucoup de membres et le plus interessant ces qui sont quasiment tous dans notre zone donc sa sera tres facile pour les entraide je m'occuperai personnelement des relations inter-tribu si vous le voulez j'ai recu une reponces du chef voila la reponces : Salutation maitre Kakuzu ( hehe je suis un maitre maintenant ) Tout d'abord, laissez moi vous dire que c'est la première fois que nous recevons une vraie demande bien formulée pour une alliance. Je vais transmettre votre requette au grand conceil de l'ordre divin, mais normalement il n'y a pas de problème ! ( trop fort XD ) Je sais que nous avons beaucoups de pactes, et malheuresement, nous ne pouvons compter que sur quelques une avec qui nous sommes très amis, et il n'est pas rare que nous leur demandions de l'aide en temps de paix pour attaquer ou se defendre, et vice versa. J'espere que nos relations serons de la même nature. Je vous transmet la réponse au plus vite. Amicalement, Klaad bon voila comme vous le voyer ces en tres bonne voix | |
|
| |
mikerrrrr Héros de l'Olympe
| Sujet: Re: GOD Mar 1 Mai - 23:51 | |
| très bonne initiative tiens nous au courant | |
|
| |
Axeldu22 Dieu de l'Olympe
| Sujet: Olympe Mer 2 Mai - 0:03 | |
| Petit Sondage pour les Personne qui son pour...
Même si le sondage est positif il est la juste pour anticipé les Pensé des membres... Donc pas obligé d'une action diplomatique même si il est positif | |
|
| |
mikerrrrr Héros de l'Olympe
| Sujet: Re: GOD Mer 2 Mai - 0:37 | |
| comme sous entendu dans mon message précédent
OK | |
|
| |
LLaw Héros de l'Olympe
| Sujet: Re: GOD Sam 5 Mai - 10:00 | |
| Il y en a du monde qui vote dites donc!!!!! | |
|
| |
Jyraya Olympien
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Nord-Est (122-67) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: GOD Sam 5 Mai - 11:27 | |
| je suis dsl mais moi je suis contre samurai kyo qui fait parti de la GOD et qui mattaque a plusieur reprise | |
|
| |
Axeldu22 Dieu de l'Olympe
| Sujet: Re: GOD Sam 5 Mai - 21:01 | |
| J'ai pris la peine de voté Non (^_^) Faible tribu et Voilà Olympe sa vos mieux... | |
|
| |
bloodsharks Dieu de l'Olympe
| Sujet: Re: GOD Dim 6 Mai - 16:47 | |
| Comme axel l a dit on vaut mieu et ils ont attaqué l un de nos membres donc c est non de mon coté ... | |
|
| |
Bidj Curieux
| Sujet: Re: GOD Sam 12 Mai - 0:10 | |
| SAlutation a vous amis Je suis actuellement membre de la GOD mais chui aussi un ancien d'ici, je voudrait savoir si vous êtes pour ou contre une alliance avec nous | |
|
| |
Denis Olympien
| Sujet: Re: GOD Jeu 17 Mai - 13:08 | |
| sur ce coup je vote neutre.... | |
|
| |
killer280 Héros de l'Olympe
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : non tu ne le sauras pas !! Date d'inscription : 28/04/2007
| |
| |
skiler Olympien
| Sujet: Re: GOD Ven 18 Mai - 19:54 | |
| j'ai voté "oui" il y a un petit moment de ça mais c'était une erreur de ma part c'était avant que j'apréne qu'ils avait attaquer un de nos membres donc voila je tenais juste a ce que vous le sachiez. je sais j'ai été un peu long à la détente mais bon mieux vos tard que jamais. donc pour ma part c'est "non" | |
|
| |
neuroyouen Olympien
| Sujet: Re: GOD Lun 21 Mai - 15:22 | |
| moais je suis contre je prefere un ally avec un tribu bcp plu baleze | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : non tu ne le sauras pas !! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: GOD Mer 23 Mai - 17:06 | |
| a effectivement alors moi je suis contre tout alors si ils ont attaqué un de nos membre^^ sa fait focu de nous attaquer puis de demander qulque chose avec nous après ! | |
|
| |
| Sujet: Re: GOD Mer 23 Mai - 17:07 | |
| donc moi qui avait voté oui je dis NON | |
|
| |
Attila Bulgroz Curieux
| Sujet: Re: GOD Mer 6 Juin - 1:07 | |
| Super !! Je peux voter ! Pour information, les VdF sont des voteurs compulsifs (tout le monde ayant le statu le plus élevé chez nous tant IG que sur nos forum, je vous raconte pas le bordel... ) Bon, maintenant que j'ai bien vendu les VdF, je vais négocier avec vos diplomates..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GOD | |
| |
|
| |
| GOD | |
|