salutation o guerrier Olympien
je viens vous voir pour savoir si vous seriez interesser former une fusion entre Olympe et Wallgame
nous sommes 71eme et recrutons activement mais je echerche une tribu peu nombreuse etant dans une zone precis et je suis tomber sur Olympe j'ai envoyer une proposition a Bloodsharks et il ma dis de demander ici donc me voila
bon voila ce que je voudrais faire c'est rallier nos tribu, pas une alliances car sa ne vaut pas grand chose
mais faire une tribu unis mais vu le nombre de wallgame qui y a on pourrai faire une wing
tous vos membres irez dans la tribu mere et nos 20 ou vois plus meilleure guerrier irons dans la tribu mere aussi
et tous le reste irons dans la wing
je pense que sa pourrez autant nous aider a nous comme a vous car les tribu alentour s'aggrandissent et deviens puissante les alliances et PNA se font en nombres et stoppe toutes tentative de destrustions de tribu
donc je pense que sa pourrez aider d'avoir beaucoup de membres dans cette petite zone de nord-est
bon j'espere que vous reflechirez a notre offre et espere de tous coeur recevoir une bonne nouvelle d'ici peu
cordialement
Kakuzu
simple guerriers des wallgame