[Rp]Relik fut tres heureux d'apprendre la nouvelle de son admition au sein de la celebre tribu ... Olympe ; il croyait que le plus dur etait fait , mais à la vue de la montagne des dieux il comprit que se qui devait etre pour lui une simple formalité s'averait etre en faite une epreuve des plus dur , car seul les élus avaient le privilege de fouler cette terre sacrée , le toit du M'onde
- s'agirait t'il de l'ultime epreuve ?? se demanda Relik , je suis sur que les autres m'observent et veulent tester mon courage .... et bien alons y je ne vais surrement pas me degonflé si pres du but et de toute facon je suis deja trop loin pour faire marche arriere !! [/Rp]voila je me presente Relik , j'ai 29 ans .. mon prenom sinon c'es Jean luc
j'ai 5415 pt ... je me connecte plusieur fois par jour IG .. je suis deja inscris sur pas mal de forum ogamiens et aussi administateur du forum de mon alliance en univers 7 ..
.. j'ai commencé se jeu avec des amis mais trop eloigné on ne pouvait malheuresement pas vraiment s'entraider ...
et votre tribu possede beaucoup de membres proche de moi ..
a dire vrai j'ai recu pas mal de proposition de recrutement en esperant
que vous me proposeriez car vous sembler tres actif dans mon coin ..
voila si vous avez des question je passerais pour vous repondre ...
merci de m'avoir acceuillit