Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Olympe

Bienvenu à la montagne des dieux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

l histoire d un hittites

3 participants
AuteurMessage
mac bernic (¤L.H¤)
Curieux
Curieux

l histoire d un hittites Empty
MessageSujet: l histoire d un hittites   l histoire d un hittites Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:46

dans le brouillard matinal tres epais je cherchais en vain l entree de cette imposante citadelle.
je connaissait le lieu de reputation et de nom : olympe!

arrivant enfin devant l imposante porte fermee je frappa de toutes mes forces!

malheureusement l epaisseur du bois fit que personne n entendait mon appel.
je m assied donc au bord du ravin qui entourait la forterresse en attendant la venue de quelqu un.
quelques heures plus tard, au moment ou j allait rebrousser chemin j entendit le galop d un cheval qui s approchait.
je degaina mon epee de son fourreau et m ecria: "ami ou ennemi?"

sans reponse de la part du soldat qui approchait je me preparait a l affrontement.
L' homme s approcha et a quelques metres de moi il mis pied a terre et me salua!
voyant son blason de l olympe je comprit qu il rentrait chez lui!

" salutation seigneur, j aimerais pouvoir penetrer dans votre enceinte afin de faire connaitre a vos dirigeant l existence de ma tribu!"

toujours sans un mot, le soldat saisi son cor pendu a son cou et en sonna un code que je ne saurait reproduire.

aussitot l imposante porte se mit a vibrer et l on vit rapidement qu elle souvrait.
Mappretant a penetrer dans la citadelle je me retrouva vite desarme et encadrer par une bonne dizaine de gardes armés jusqu aux dents.

ces gardes m ammenerent dans une piece qui semblait etre concue pour ecouter doleances propositions ou autres.
je vit quelques hommes jonches sur leurs trones et compris qu il etait temps pour moi d etre convainquant:

"Salutations seigneurs de l olympe!
Je me nomme Mac Bernic, duc de la tribu Hittites!
je viens a vous afin de faire connaitre mon clan et dans l espoir de pouvoir prosperer ensemble dans ce monde ou le sang coule si souvent!
je vous laisse a votre reflexion et reste avotre disposition si vous en avez le besoin!"

a peine ma phrase terminee les gardes me saisisserent par le bras et me firent comprendre qu il etait temps de partir.
ils me conduisirent a la taverne la plus proche et me donna une chambre ou je m installait!
Revenir en haut Aller en bas
Axeldu22
Dieu de l'Olympe
Dieu de l'Olympe
Axeldu22

MessageSujet: Re: l histoire d un hittites   l histoire d un hittites Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:32

Bienvenu
bloodsharks
Dieu de l'Olympe
Dieu de l'Olympe
bloodsharks

MessageSujet: Re: l histoire d un hittites   l histoire d un hittites Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:04

Un seigneur grec avait écouter attentivement la demande du duc des Hittites . Il avait l'air pensif enfin un duc qui était venu en personne , les autres ne faisant que laisser de vulgaire message donner à l'un de leur brave guerrier . Il se leva et dit à haute voix pour que le duc l entende :

" Ta demande sera transmise devant notre grand conseil et nous en debatrons , reviens nous voir régulierement pour que je t'expose moi meme la reponse de notre grande assemblée"

Aprés avoir finit sa phrase parti à grand pas
http://rockhaineroll.heavenforum.com
mac bernic (¤L.H¤)
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: l histoire d un hittites   l histoire d un hittites Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:49

heureux d avoir une reponse,je ne pouvait qu affirmer ma visite reguliere en ces lieux.
un pacte avec les olympes ne pouvait etre traitee que par un simple guerrier aussi bon diplomate soit il!

"seigneur, merci de ta reponse, si tu as un quelquonque doute ou questionnement sur moi ou mon clan sache que tu auras reponse dans les plus brefs delai!
de meme si notre alliance se faisait je laisserait en ces lieux mon plus fidele pigeon voyageur afin d etre informer au plus vite des eventuels besoins ressentit par les membres de l olympe"

je fit donc demi tour afin de retrouver cette douillette chambre fournie a la taverne non sans passe tout d abord voir l aubergiste afin de lui laisser un brillant souvenir de ma descente vertigineuse de breuvage!
bloodsharks
Dieu de l'Olympe
Dieu de l'Olympe
bloodsharks

MessageSujet: Re: l histoire d un hittites   l histoire d un hittites Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:33

Le seigneur grec revint tôt le matin pour dire de sa voix portante :

"Nous Olympe proposons une alliance totale avec les hittites les confitions seront :

- Nous soutentir meme dans les causes les plus perdu (sur ce point sa peut etre une guerre votre tribu n est pas obliger de s afficher dans la guerre officielement mais un support minimum est obligatoire et pareil de notre coter)

- Essayer si c est possible de me contacter in game pour toutes crise et donner un maximum de nouvelle de votre glorieuse tribu

- Biensur aucune agression entre nos deux tribus

je crois que les trois grand points ont été aborder si vous voulez en rajouter ou en discuter d un particulier je suis là pour sa . "
http://rockhaineroll.heavenforum.com
mac bernic (¤L.H¤)
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: l histoire d un hittites   l histoire d un hittites Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:35

"seigneurs de l olympe, je vous remercie de la confiance que vous portez a mon clan!
vos conditions sont celles que j entends quand je prononce le mot alliance totale!!
je suis tres honorer de votre choix et m en vais de ce pas dans mon clan annoncer la bonne nouvelle!!
je vous enverrai des que possible mon diplomate afin qu il se presente a vous!
dorenavant les portes de nos villages vous seront ouvertes!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l histoire d un hittites   l histoire d un hittites Icon_minitime

l histoire d un hittites
Page 1 sur 1