Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Olympe

Bienvenu à la montagne des dieux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature de Biouman

Aller en bas 
AuteurMessage
biouman
Invité




candidature de Biouman Empty
MessageSujet: candidature de Biouman   candidature de Biouman Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:47

Pseudo tribalwars : Biouman
Prénom : Maxime

Age : 20 ans

Métier ou étude : Fac (gestion)

Vos points : A peine plus de 10 000

Description : Je mesure 1m75 (je suis pas très grand) je suis brun j'ai les yeux marrons et j'ai une copine qui est très belle (un peu a mon image si je peux me permettre...
Je vous aime déjà. Bisous bisous votre Biouman

Vos motivations pour nous rejoindre : Bon je vais etre sérieux dans cette partie de la procédure!

Je suis parti de mon ancienne tribu ou j'étais le Duc ... mais pourquoi aller vous me dire! Parce que personne n'écoutais ce que les "chefs" demandaient, il fallait toutjours aider des boulet qui se faisait attaquer parce qu'ils ne faissaient pas de troupes et pleins d'autre petite chose qui ont fait un gros tas de merd* bref vous voyez surement ce que je veux dire!

Je suis proche de Killer280 (un de vos membres) je ne sais pas comment il joue il ne m'a jamais attaqué, je ne l'ai pas attaquer non plus.

Je ne suis pas en train de me faire attaquer en ce moment mais peut etre que ca ne tarderra pas !! Dieu seul le sais.
Je ne suis pas Dieu.

une tribu tel que la votre assez importante finalement me laisse pensez qu'elle est nettement mieux structurer que nombreuses autres plus loin dans le classement ou meme plus haut (c'est une éloge!! après un coup d'oeil rapide a la partie du forum ou l'on a acces si l'on est pas membre de la tribu)

Points faibles : Je suis parfait
Sinon pendant les vacances je suis en vacances donc je ne peux pas venir sur le forum longtemps et pendant les cours je suis a la fac mais j'espere avoir internet a la rentrée prochaine dans mon appart!
Mais meme si je ne laisse pas de traces sur le forum, je me tiens au courant des informations importantes qui peuvent concerner une tribu .


Pour le RP je sais pas ce que sais!
Pardon.
Vous souhaitant bonne lecture. (ca doit etre fini maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
killer 280
Curieux
Curieux
killer 280


Nombre de messages : 37
Age : 47
Date d'inscription : 03/07/2007

candidature de Biouman Empty
MessageSujet: Re: candidature de Biouman   candidature de Biouman Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:53

Nous sommes en train de voir pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Biouman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympe :: Partie Publique de L'Olympe :: Centre de recrutement de Héphaïstos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser